Mountyhall, la terre des trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall, la terre des trolls

Organisation des Trolls Adeptes de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mounty Monster Challenge I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:26

Yop,

En remplacement de la Mountybaston, voici un event MK qui vient d'être annoncé. Ca devrait vous plaire même si vous n'avez pas des dispos de malade Smile
En espérant vous y voir, bonne lecture.

Citation :
Envie d'un événement où on massacre du monstre ?
Envie de pouvoir montrer ses talents sans rester aux aguets 24 heures sur 24 ?

Le Mounty Monster Challenge vous offre cette opportunité unique !



Lire ce qui suit attentivement ne vous prendra que 5-10 minutes et est important pour votre participation à l'événement. Pour en savoir plus et être guidé, n'hésitez pas à vous rendrez sur le forum officiel des événements.


Dates :
Début : samedi 15 septembre dans la journée.
Fin : dimanche 30 septembre maximum, à 20H00.


Règlement : l'essentiel à savoir

Le Mounty Monster Challenge est le premier événément MK de MountyHall. La compétition se déroule par équipes et dure 15 jours (au maximum pour les gagnants) pendant lesquels vous devrez affronter toutes sortes de monstres. Toutes les équipes d'une même catégorie seront confrontées à des monstres identiques et la difficulté augmentera chaque jour avec l'apparition de monstres plus puissants. Pour gagner, il vous faudra faire preuve des plus fines stratégies MK afin d'arriver au bout du temps imparti en ayant tué le maximum de monstres.

Chaque équipe concourt dans une arène différente, seule face aux monstres. L'arène a pour dimension 9x9x3 cavernes. Les monstres peuvent apparaitre à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit de l'arène, et ne sont pas divulgués à l'avance. A tout moment un troll ou un groupe peut quitter son arène sans mourir, via la catapulte de sortie, s'il estime qu'il est allé au bout de ses forces. Une équipe est considérée comme sortie s'il n'y a plus aucun de ses membres en vie dans l'arène.

Les gagnants et le classement final sont déterminés par l'ordre de sortie des équipes. Par exemple, s'il y a 12 équipes en compétition, la première équipe sortie sera 12ème. La suivante sera 11ème. Et ainsi de suite.
Pour les équipes qui atteignent le 15ème jour de l'événement, elles seront départagés par le nombre de monstres tués au cours de leur parcours. L'équipe gagnante étant la plus meurtrière.

Les règles ont été conçues pour laisser le plus de souplesse possible dans la composition des équipes pour venir avec vos compagnons habituels. Le but est de s'amuser, pas forcément d'optimiser à fond sa composition d'équipe par rapport au règlement. Une section du forum officiel des événements MH est prévu pour vous aider à trouver de nouveaux compagnons facilement.

Une équipe se compose de 5 à 8 trolls, avec 3 trolls d'une même race maximum (4 pour une équipe de 8 trolls). Chaque équipe doit choisir une catégorie dans laquelle s'inscrire, avec une contrainte de niveau maximum et de FF. FF = Force de Frappe, soit la somme des niveaux des trolls de l'équipe.

Il y a 4 catégories :
- Niveaux 1 à 25, FF max = 120
- Niveaux 26 à 45, FF max = 230
- Niveau 46 à 55, FF max = 370
- Niveau 56 à 60, pas de FF max

Par exemple, pour la catégorie 26-45, avec une FF max de 230, il est possible de faire une équipe avec 5 trolls de niveau 45 (FF totale = 225), une équipe avec 8 trolls de niveau 28 (FF = 224), une équipe avec 3 trolls de niveau 40 et 4 trolls de niveau 26 (FF = 224), etc. Chacun peut faire le choix d'avoir des trolls puissants mais moins nombreux, ou des trolls plus jeunes, mais plus nombreux, ou un mélange de tout cela. Personne ne devrait être laissé de côté avec ce système.

A noter que pour vous permettre toujours plus de souplesse le surclassement est autorisé, mais la FF du troll surclassé compte pour le niveau minimum de la catégorie. Exemple : un troll niveau 35 joue avec ses amis en catégorie 46-55, alors sa FF vaudra 46.

Pour se concentrer sur le combat, les monstres ne lâche pas leur butin directement dans l'arène. Tous les trésors sont conservés dans une tanière et serviront à récompenser l'ensemble des participants à l'issue de l'événement. Chaque équipe recevra un nombre de trésors dépendant de sa performance (voir règlement détaillé plus bas pour plus d'informations). Et bien sûr un tag sur votre profil témoignant de vos exploits sera attribué.

Toutes les actions sont autorisées, certaines sont limitées pour éviter les abus. Voir règlement détaillé.

Les monstres envoyés dans les différentes arènes étant identiques, il est autorisé de partager vos informations avec d'autres groupes pour gagner de précieux Points d'Action (CdM), de même pour les monstres camouflés qui seraient présents, etc



Pour vous inscrire ou en savoir davantage, n'hésitez pas à m'écrire, poster ici, ou vous rendre sur le forum des événements de MountyHall, et rejoindre le groupe "MMC 1" via le panneau d'utilisateur en haut à droite.
Si vous n'êtes pas déjà inscrit sur ce forum, l'inscription se fait au format : NUMERO TROLL - NOM TROLL
Par exemple : 104012 - Ursus



Règlement : points de détail

Un troll ne peut pas dépasser le niveau maximum de sa catégorie avant le début de l'événement et une équipe ne peut pas dépasser la FF maximum de sa catégorie avant le début de l'événement. Une fois l'événement commencé, tout devient autorisé. Cependant, il est interdit de s'améliorer durant l'événement.
Un troll ne peut pas équiper plus de 30 templates (mithril = template).
Un troll ne peut pas avoir plus de 20 mouches (apportant un bonus de caractéristique) de plus que son niveau. Me contacter si c'est le cas.
Une équipe ne peut pas bénéficier de plus de 2 bénédictions de mission durant l'événement.
Tous les trolls seront remouchés et soignés avant et après l'événement.

Pour les récompenses :
- Les trésors distribués sont non-identifiés et piochés aléatoirement parmi tous ceux générés durant l'événement.
- Chaque équipe gagne 1 trésor (objet) tous les 2 jours tant qu'elle n'est pas sortie. Si une équipe sort le 10ème ou le 11ème jour, ça fait 5 trésors (objets) par exemple.
- Les équipes rangs 1, 2 et 3 au classement final (c'est à dire les premiers, 2ème et 3ème) reçoivent respectivement 5, 4, et 3 trésors (parchemins) en plus.

Du jour 1 au jour 7 inclus, la somme des potions et parchemins utilisés ne pourra pas dépasser 5 par équipe, dont 1 potion maximum mélangée avec effet de zone et dont 1 Apocryphe maximum.
Du jour 8 au jour 15 inclus, la somme des potions et parchemins utilisés ne pourra pas dépasser 5 par équipe, dont 1 potion maximum mélangée avec effet de zone et dont 1 Apocryphe maximum.
Les potions mélangées sont interdites dans la catégorie 1-25.
Manger des champignons n'est pas autorisé, les champignons ne peuvent être utilisés que pour le Shamanisme.
L’Apocryphe qui ressuscite rendant intangible pendant quelques PA, s'il ne reste qu'un troll de l'équipe vivant et que celui-ci est intangible, alors l'équipe est considérée comme sortie.

Pour rejoindre les arènes, il faudra prendre le TGV exonéré (gratuit, sauf frais de guilde spécifiques) vers le "Vestiaire des Combattants". Il conduira à une caverne neutre où vous pourrez prendre une catapulte vous amenant à votre arène.
Pour sortir de votre arène, il suffira de prendre le chemin inverse, en prenant la catapulte située en 0/0/-1.
Le tout est très rapide.

Ursus

Et pour le lien, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
snakex

snakex


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 49
Localisation : dans le sud ouest du hall

Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Re: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

qui est intéressé chez nous?

Je suis lvl 44 dans ma catégorie il reste donc FF=186 Pour m'accompagner (possibilités :4 trolls lvl 45 ou 7 trolls lvl 26 ou panachage de niveau de 26 à 45)
Revenir en haut Aller en bas
snakex

snakex


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 49
Localisation : dans le sud ouest du hall

Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Re: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:49

message relayé sur mountyhall dans les messages de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Re: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

Si jamais tu ne trouves personne de dispo, vas t'inscrire sur le forum des animations comme indiqué dans le message. Il y a un sujet spécial pour les trolls qui cherchent une équipe (ou l'inverse si il vous manque des trolls d'ailleurs).

Je vous le conseille vraiment ; vous avez vraiment tout à y gagner (récompenses, rencontres, fun).

J'aurais pu être dans votre catégorie mais j'ai ralenti le rythme exprès pour pouvoir former une équipe 100% BP. J'ai pas mal de contact dans la catégorie par contre si ça peut intéresser mais le plus simple est de passer par le forum.

Ecraz'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Re: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:27

Si vous n'êtes toujours pas inscrit, il reste une quinzaine de jours Smile

N'hésitez vraiment pas, ça vaut le coup !

Ecraseur, qui participe en 1-25.

P.S. J'ai des potolls qui cherchent une équipe en 26-45.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Re: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

Merci Ecraseur pour ton message!J ' avais déjà posté le sujet sur notre forum pour en avertir tous nos membres Very Happy

Perso, je me suis inscrit et suis en train de former une équipe assez sympa(j' ai même dû refuser l' offre de Lotharim(un ancien de notre guilde, lui aussi bien sympa pour ceux qui l' ont connu;) ) car l' équipe était quasiment faite.En plus à notre niveau, on peut même être 8 bounce

Pour info, le forum permet de constituer une équipe assez rapidement et les skrims sont assez recherchés,Snake Wink

Très fun a priori je trouve lol!

Allez, on ne se refait pas,j ' offre un bon tonneau de mon meilleur vin elfique à ceux qui viennent boire ici santa Mounty Monster Challenge I 7617 Mounty Monster Challenge I 908580 lol!

SANTE les amis!!!! Mounty Monster Challenge I 7617 Mounty Monster Challenge I 7617 Mounty Monster Challenge I 7617 Mounty Monster Challenge I 7617 Mounty Monster Challenge I 7617 Mounty Monster Challenge I 7617 Mounty Monster Challenge I 674910 Mounty Monster Challenge I 245344

Gurdk
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Re: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:38

Si jamais vous voulez nous suivre :

Citation :
Nom équipe : Karaté l'kill

Capitaine : 101751 – Ecraseur (K25)

Composition : 105693 – Salma (T16), 102575 – Chicard (K16), 104820 – Polopolo (S17), 100775 – Kassnoisette (K21), 102661 – Lokidor (D24), 101751 – Ecraseur (K25).

Catégorie [1-25]

FF totale = 119

Ecraz'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Re: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:34

Super Ecraseur!Donne-nous des nouvelles! Wink

Perso, je suis inscrit dans la catégorie 56-60 dans une équipe bien sympa de 8 trolls. Very Happy

Lotharim( un illustre et sympathique ancien de chez nous) m' a proposé de rejoindre la sienne mais j' avais déjà pris des engagements.Je le croiserai probablement dans le hall Wink Very Happy

Gurdk
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Re: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:07

Oui, j'ai vu ton équipe et il y a du lourd ! J'en avais croisé plusieurs au Pogo Smile

J'ai également reçu plusieurs propositions en 1-25 et 26-45 mais j'ai été obligé de décliner vu que je montais déjà une team ^^
Sinon, pour Lotharim, il me semble qu'on s'est à peine croisé quand j'ai postulé chez vous mais pour ce que j'en ai vu au pogo, il envoie du lourd aussi !

Bonne chance en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mounty Monster Challenge I Empty
MessageSujet: Re: Mounty Monster Challenge I   Mounty Monster Challenge I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mounty Monster Challenge I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall, la terre des trolls :: L'Auberge du donjon :: Taverne du voyageur-
Sauter vers: