Mountyhall, la terre des trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall, la terre des trolls

Organisation des Trolls Adeptes de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 luffy324 et sa postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




luffy324 et sa postulation Empty
MessageSujet: luffy324 et sa postulation   luffy324 et sa postulation Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:40

je souhaite vous rejoindre :

je suis un Tomahawk niveau 16 ....

j'ai très envie de faire partie de votre guilde et pouvoir vous aider et participer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

luffy324 et sa postulation Empty
MessageSujet: Re: luffy324 et sa postulation   luffy324 et sa postulation Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:48

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans notre taverne.

Tu pourrais un peu plus te présenter ? Tu pourrais un peu nous dire comment tu chasses (seul/en groupe), ton régime alimentaire, etc ...

Enfin, j'offre une tournée de Calvok ! C'est pas le vin elfique de Gurdk mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Invité
Invité




luffy324 et sa postulation Empty
MessageSujet: Re: luffy324 et sa postulation   luffy324 et sa postulation Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:35

oui ben disons qu'actuellement comme je n'avais plus de compagnon de voyage je chassais seule ....

Tout ce qui passe sur ma case...

Après je cherche à améliorer mes dés d'attaque et de dégât .... mettre la compétence frénésie à 90% actuellement qu'a 78%
Revenir en haut Aller en bas
snakex

snakex


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 49
Localisation : dans le sud ouest du hall

luffy324 et sa postulation Empty
MessageSujet: Re: luffy324 et sa postulation   luffy324 et sa postulation Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:02

salut luffy, Peux tu nous expliquer comment as tu entendu parler de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sourak

Sourak


Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 44
Localisation : près de Disney

luffy324 et sa postulation Empty
MessageSujet: Re: luffy324 et sa postulation   luffy324 et sa postulation Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:00

luffy324 et sa postulation 161599 Salut! luffy324 et sa postulation 876789

Notre guilde était historiquement mk puis Atk et maintenant la philosophie plutôt mk mais sans hésiter a taper un troll si celui ci est chiant. On a des chasseurs en groupes et des chasseurs solitaires mais bon là c'est les vacances, c'est un peu chacun dans son coin. L'ambiance est sympa et probablement bien trop cool. Voilà pour les grandes lignes; est ce que ca correspond bien a ce que tu recherches?

Sourak.

luffy324 et sa postulation 908580
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

luffy324 et sa postulation Empty
MessageSujet: Re: luffy324 et sa postulation   luffy324 et sa postulation Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:24

Salut Luffy,

Tu as un régime drôlement omnivore : sur tes 32 kills, tu as tué 18 trolls, soit 56% de ta nourriture. Notre cher Sourak m'amuse donc à rappeler que nous sommes historiquement MK ou ATK ^^. Tu avais des raisons particulières pour dézinguer ces congénaires ?

Pour faire ses preuves au sein d'une guilde, le mieux est de chasser sur une période donnée avec l'un de ses membres pour que l'intéressé se forge un avis sur le/la postulant(e). Ceci n'est que mon avis bien entendu.

Je laisse mes collègues poser leurs propres questions Wink. J'attends déjà une première réponse de ta part à ma question pour poursuivre :p


Balt'

Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

luffy324 et sa postulation Empty
MessageSujet: Re: luffy324 et sa postulation   luffy324 et sa postulation Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:43

Hum ... je clôture la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





luffy324 et sa postulation Empty
MessageSujet: Re: luffy324 et sa postulation   luffy324 et sa postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy324 et sa postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall, la terre des trolls :: L'Auberge du donjon :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: