Mountyhall, la terre des trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall, la terre des trolls

Organisation des Trolls Adeptes de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de Gorgh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorgh




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 41
Localisation : France

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:58

Salut à tous!

Après les vives recommandations de Ecraseur concernant cette taverne, je n'avais pas d'autres de chois de m'y arrêter! Comme tout bon nouveau venu, je vais goûter toutes vos boissons dés aujourd'hui, j'ai du retard à rattraper!
Sinon je suis surtout ici pour tous vous conseiller et vous apprendre toutes les spcécificités du jeu. En effet du haut de mon niveau assez exceptionnel (hum...2...) je me vois dans l'obligation d'étaler ma science. Sans parler de ma 238ème....arghhh, 1ère mouche (Pétunia...).
Je suis riche d'une victoire splendide sur un monstre grâce à ma superbe attaque pour sauver écraseur. Bon à part ça je compte déjà 2 morts, et oui, c'est ça de boire la nuit et de tomber d'une falaise...ou de se faire lamentablement déchiqueté par des monstres.
Bref après tout ça je suis biensûr preneur de tous vos bons conseils afin d'apprendre à tous vous connaître et m'améliorer!
Merci à tous de m'accueillir dans votre taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:43

Un long silence naquit après le discours du jeune troll; Tous le dévisageaient.
Soudain, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas.


- Salut la compagnie !

Le mystérieux individus se dirigea alors vers le jeune troll.

- Ola voyage... Eh mais je te connais toi ... Gorgh !

Retirant sa capuche, il s'assit à côté de Gorgh.

- Eh ben t'es venu pour finir. Allé, je paie la tournée !

- Au fait, je t'ai préparé un gob' Gorgh, y a plus qu'à taper.

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
snakex

snakex


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 49
Localisation : dans le sud ouest du hall

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:49

salut à toi petit troll pirat

soit le bienvenu dans notre taverne Bien le bonjour de Gorgh 908580

j'assure la 2eme tournée Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 attention a boire sans modération bien sur Bien le bonjour de Gorgh 876789
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:45

Bon bon bon, soyons un peu plus sérieux.

Pour moi, Gorgh est un trollinet assez motivé et en pleine progression. Actuellement je le fais améliorer un peu ses compétences pour qu'on puisse compter dessus par la suite.

Il sait se débrouiller seul et ne rate pratiquement jamais de DLA. Hormis les erreurs du débutant qu'on a tous fait, il n'en fait pas beaucoup et respecte vraiment bien les conseils.

Un point super important aussi c'est qu'il a de l'humour et ça je crois que c'est le plus important dans la guilde.

Maintenant, si je devais lui donner un surnom, ça serait "La terreur des gobelins"(Ça c'est la classe Very Happy). Il a réussi à faire fuir deux fois de suite un gobelin plus fort que lui :p
C'est comme ça qu'on apprend non ? Smile

Voilà mon ressenti ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Gorgh




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 41
Localisation : France

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:24

Ha foutu gobelin, 10 jours dessus pour rien Sad
Je progresse doucement dans mon déplacement éclair, 3 jours pour rattraper écraseur, avec ce déplacement, qui était à 3 cases^^

En tous les cas merci de m'accueillir parmi vous et merci à écraseur de me guider chaque jour dans mon évolution (très lente^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:20

Avec un peu de retard(irl santa jocolor) ,je peux enfin te payer ma tournée sur notre forum Gorgh!!!Je suis heureux que tu y sois venu Very Happy

J ' ouvre pour cette occasion un(aller deux Wink ) tonneaux de mon meilleur vin elfique pour fêter ta venue sur notre forum!

SANTE les amis!!!
Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 lol! lol! lol! lol! lol!

Gurdk

PS:et bien sûr, c ' est quand tu veux pour de nouveaux conseils concernant ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 41
Localisation : France

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:33

Merci bien, je bois avec grand plaisir!

Mon évolution se poursuit tranquillement aux bottes (pas toujours propres d'ailleurs) d'écraseur, on visite le monde a la recherche de vilains pas trop méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 41
Localisation : France

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:29

Salut!

Je passe demander conseil quand à mon évolution. En effet, je suis maintenant titulaire d'un splendide niveau...5 et j'ai actuellement 53 PI à dépenser, et j'aimerai autant bien les dépenser, mais ne maîtrisant pas toutes les subtilités du jeu j'aimerai avoir vos conseils!

PROFIL ÉDITÉ POUR RAISON DE SÉCURITÉ (Pour le consulter, voir Entrainement des trollinets) ICI

Ha et je suis un Skrim possédant 4 mouches.

Voilà, je suis donc preneur de tous vos bons conseils (remarquez même les mauvais car je ne les verrais même pas^^)

Allé hop, tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:47

Salut Gorgh!,

Dans un premier temps,je dirais d' augmenter ton esquive toujours à 3 dés surtout que tu développes aussi hypnotisme.Tu éviteras aussi des coups critiques plus facilement et pourras progressivement lâcher ton matos qui te donne de l'armure et diminuer du même coup ta dla Wink

J ' offre une tournée générale de mon meilleur vin elfique(millésime 2009) à cette occasion!

SANTE les amis!!! Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 lol!

Gurdk
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 41
Localisation : France

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:42

Merci beaucoup!
Je m'en vais de ce pas améliorer mon esquive, enfin je vais attendre que le vin elfique se dissipe de mon sang... Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 (c'est fort le 2009!) Bien le bonjour de Gorgh 208850

Ecraseur m'a prévenu que vous repartiez en chasse, je vais essayer d'évoluer un maximum pendant ce temps afin de pouvoir vous accompagner un de ces jours si vous voulez bien de moi (je transporte bien l'acool, promis)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:34

Avec plaisir!Tu nous rejoins dès que tu veux! Wink Bien le bonjour de Gorgh 7617 lol!

Gurdk
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:17

Peut-il utiliser ses deux PA afin de rejoindre notre belle guilde ou doit-il encore un peu attendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:07

Pour ma part,il n' y a aucun problème!J' ai communiqué avec lui à plusieurs reprises et c ' est un troll sympathique!

En plus il a payé sa tournée Wink C ' est avec plaisir que l' on t' accueillera parmi nous Gorgh Wink Very Happy

Gurdk
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 41
Localisation : France

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:48

Merci beaucoup; c'est très gentil. J'attends peut être l'approbation de tous avant de rejoindre la guilde sur mountyhall? Je ne voudrais pas qu'on me téléporte au niveau -30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sourak

Sourak


Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 44
Localisation : près de Disney

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:29

Salut Gorgh!

Je pense que tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre: le sens de l'humour et l'envie de partager a boire. Pour ma part c'est bon pour moi, je serais ravi de te voir intégrer la guilde.

Sourak.
Revenir en haut Aller en bas
Sourak

Sourak


Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 44
Localisation : près de Disney

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:12

Voilà, c'est fait! Bienvenue! cyclops farao
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 41
Localisation : France

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:21

Merci à tous!

J'offre une nouvelle tournée, tout est bon a fêter!! Faites couler l'ambroisie, le soma, du nectar de....bière?!

Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 161599


Bien le bonjour de Gorgh 876789
Revenir en haut Aller en bas
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:32

Et je suis à mon tour pour t ' accueillir officiellement parmi nous Gorgh!

SANTE Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 7617 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 908580 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 876789 lol!

Gurdk
Revenir en haut Aller en bas
Sourak

Sourak


Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 44
Localisation : près de Disney

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:33

Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 161599 Bien le bonjour de Gorgh 35312 Santé les amis et que le calvok coule a flots! Bien le bonjour de Gorgh 35312 Bien le bonjour de Gorgh 161599 Bien le bonjour de Gorgh 35312
Revenir en haut Aller en bas
snakex

snakex


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 49
Localisation : dans le sud ouest du hall

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:29

ca me va aussi bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gorgh




Messages : 44
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 41
Localisation : France

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:21

Merci pour votre accueil et à écraseur de m'avoir fait découvrir ce jeu et votre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:21

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Gorgh Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gorgh   Bien le bonjour de Gorgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Gorgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall, la terre des trolls :: L'Auberge du donjon :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: