Mountyhall, la terre des trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall, la terre des trolls

Organisation des Trolls Adeptes de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello la compagnie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chicard

Chicard


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Hello la compagnie! Empty
MessageSujet: Hello la compagnie!   Hello la compagnie! Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:08

La porte de la taverne s'ouvrit sur une salle fraîchement retapée. Chicard resta un moment sur le pallier à examiner les lieux.
Il n'en revenait pas. Ses trollègues avaient abattu un sacré boulot! Décoration, meubles, ... Un instant d'hésitation.


"Je me suis pas gouré d'adresse quand même?! Maudit guidage par chauve-souris! "
Il aperçut alors un panneau d'affichage aux parchemins anciens. Les faits d'armes de l'O.T.A.N. Les gloires passées et ... à venir! De nouveaux noms apparaissaient. D'autres, plus anciens, avaient été timidement barrés, comme par regret.

"Il est encore tôt. Ils ne devraient pas tarder."
Chicard se dirigea donc vers le taulier et commanda son tonnal de bière en attendant l'arrivée des maîtres de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-poutroll.legtux.org/forum/index.php
Sourak

Sourak


Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 44
Localisation : près de Disney

Hello la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie!   Hello la compagnie! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:19

Tagazoc vieux frère! Il y a tellement de tavernes dans cette nouvelle antre que je commence a plus marcher bien droit. Le lieu te plait? Tiens! Prends un tonneau de bière, c'est la maison qui offre. Hello la compagnie! 876789
Revenir en haut Aller en bas
Zoby
Invité




Hello la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie!   Hello la compagnie! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:34

ça sent nouveau ici, et trop propre. Vous servirez bien un tonal de Calvok à un ancien, j'ai du mal à en trouver du meilleur que celui de Gurdk...

Alors, les affaires se portent bien pour l'OTAN? Je vous que vous avez grossit les rangs, et je vous voit pour la même occassion Smile


"22 101751 ecraseur 16 Kastar O.T.A.N. Organisation des Trolls Adepts de Naheulb -81 56 -31
22 31144 Gurdk 54 Skrim O.T.A.N. Organisation des Trolls Adepts de Naheulb -81 56 -32
24 99882 Sourak 23 Kastar O.T.A.N. Organisation des Trolls Adepts de Naheulb -79 56 -32 "
Revenir en haut Aller en bas
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

Hello la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie!   Hello la compagnie! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

Content d ' avoir de tes nouvelles Zoby et aussi que tu te souviennes de mon breuvage que je partage fréquemment et avec enthousiasme Wink Mais c ' est bien du vin elfique et non du calvok Wink geek lol!

Sur ce j' ouvre un nouveau tonneau de vin elfique(millésime 2009)

SANTE les gars!!!

Gurdk
Revenir en haut Aller en bas
kassnoisette




Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2011

Hello la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie!   Hello la compagnie! Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:13

La porte s’entrouvre, et un mini kastar passe la tête.
Apercevant Chicard, le troll hyperactif, parcourt la sale en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Ayant profité de son incursion pour ramasser un gobelet sur une table et le tendre à peine le tonneau entamé.
Discret, on aurait dit qu'il était dès le début. Il avait l'art de s'inviter surtout lorsqu'un bouchon venait de retentir.
L'assemblée posa alors sur lui un regard intrigué.


Salut à tous ! Tagazok comme vous dîtes !

Kassnoisette, étudiait beaucoup les us et coutumes de ces relations.

C'est bien ici l'OTAN ? J'ai suivi mon chef ! Chicard, mais il me semble que vous le connaissait plutôt bien !
C'est un certain ecraseur qui m'a indiqué le lieu ! C'est bien ici ? je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Hello la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie!   Hello la compagnie! Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:44

A l'arrivée du jeune Kastar, Ecraseur - tapi dans le fond de la taverne - redresse la tête et se dirige vers son congénère.

Salut Kassnoisette ! Oui oui, c'est bien ici, rentre.
Une pièce a été réservée pour vous ; il te suffit de suivre les indications "Taverne des Ambassadeurs". Il me semble que Chicard y est encore mais vu le nombre de tonnelet qu'il avait demandé, je ne garantis pas qu'il tienne encore debout.

Sur ces mots, Ecraseur retourna finir les plans de l'attaque.


Je vous rejoins dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie!   Hello la compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall, la terre des trolls :: L'Auberge du donjon :: Taverne du voyageur-
Sauter vers: