Mountyhall, la terre des trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mountyhall, la terre des trolls

Organisation des Trolls Adeptes de Naheulbeuk
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...

Aller en bas 
+3
Baltazard
Sourak
Leteufeur
7 participants
AuteurMessage
Leteufeur




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:12

Bonjour après 1 petite heure d'attente,une bierre à la main me voila^^

Donc mon nom Leteufeur ( 103278 )

Ma race... euh dur après un passage à la taverne... Si!! Tomawak

Mon expérience... sa fait 5ans que je n'avait pas joué a mountyhall et je m'y suis remis y a 6 mois et je ne compte pas m'arrêter!!

Mon niveau... 10... il faut un début a tout^^ en revanche dans une taverne sa se remarque pas LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 35312

En se moment je chasse en compagnie d'un de vos compatriotes bien sympathique qui m'aide beaucoup. Baltazard je ne te citerai pas Wink


Mes motivations... c'est très simple. Je cherche une guilde qui s'implique dans le jeu, ou il y a une bonne ambiance et qui pourra m'apporter dans ce le hall.
Bien-sur je ferai de même pour la guilde et ces membres si j'en ai l'occasion.

Sur ceux a la votre LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580 et j'espère a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sourak

Sourak


Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 44
Localisation : près de Disney

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:02

J'adore ça, un nouveau forum et plein d'occasions de boire un peu partout. Soit le bienvenu Leteufeur! LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580

Balt m'a dit du bien de toi et comme tu sembles avoir la meilleur motivation du monde, si personne n'y vois d'objection, grilles tes 2 pas et je t'accueillerais avec plaisir parmis nous. LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 876789

ps: si tu connais pas naheulbeuk c'est par ici que ça se passe pour parfaire ta culture: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:03

Yop Leteuf,

Te voilà enfin ici Smile

La chasse avec ce nabot se passe plutôt bien, mis à part le fait qu'il meurt bizarrement plus souvent que moi Very Happy On a déjà à partager le sortilège BAM qu'on a droppé après le kill d'une goule corrompue.

Le jeune devrait progresser rapidement s'il est bien entouré pour faire de lui un bon Tom à Projo Wink

Bien entendu, je serais content qu'il nous rejoigne pour constituer la nouvelle génération de l'OTAN Smile


Balt'
Revenir en haut Aller en bas
Leteufeur




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...    LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:54

Ba merci bcp de votre accueil^^

Balt : J'avoue c'est pas normal que je me fasse zigouiller plus souvent que toi!! j'en ai marre xD

Sourak : Merci pour le link de Naheuleuk sa fait un moment qu'on m'en a parlé mais je n'ai j'amais eu l'occasion de me pencher dessus
Je m'y met de ce pas^^

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:33

Bienvenue parmi nous Letefeur!Les amis de Baltazard sont mes amis! Very Happy Wink Very Happy

J ' offre une tournée de mon meilleur vin elfique pour fêter ta venue parmi nous!Et une 2 ième pour notre nouveau forum!

SANTE les gars! LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617

Gurdk, vigneron de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard




Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 40
Localisation : Haut-Rhin

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:19

Leteuf, essaie d'accompagner Gurdk sur la descente de son tonneau de vin elfique... Il n'aime pas finir les fonds de barrique seul.

A la vôtre les gars pour le recrutement prochain de LeTeuf !!! LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:49

Bienvenu cheers

Lui aussi il cherchera la pomme perdue ? Parce que j'aurais bien besoin d'aide pour la trouver Very Happy


LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Leteufeur




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...    LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:22

Bin écoute allons s'y pour ce tonneau de vin elfique!!!

Je paye le suivant pour bien continuer^^

Santé les gars!!!!! LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580

Ps: (chui entrain d'ecoute les Naheulbeuk !! c'est un régal!!! Si seulment je savai pk j'ai m'y autan de temps a me mettre a les écouter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:40

Si tu aimes bien, je te conseille Reflet d'Acide pour après.

C'est dans le même genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Sourak

Sourak


Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 44
Localisation : près de Disney

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:22

Leteufeur a gratté ses 2 pa et est officiellement un nouveau membre de l'Otan. king
Revenir en haut Aller en bas
Ecraseur
Admin
Ecraseur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:25

Bienvenu, je te mets les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-otan.forumgratuit.be
Gurdk

Gurdk


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2011

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:31

Bienvenue à toi Letefeur! LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 245344 lol!

Gurdk
Revenir en haut Aller en bas
snakex

snakex


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 49
Localisation : dans le sud ouest du hall

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:21

bienvenue parmi nous LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 674910
Revenir en haut Aller en bas
shkrouf




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:09


Your welcome !!

LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 674910 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 674910 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 908580 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 7617 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 35312 LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... 35312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Empty
MessageSujet: Re: LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...   LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeTeufeur qui fait la queue au bureau du recruteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountyhall, la terre des trolls :: L'Auberge du donjon :: Bureau du recruteur-
Sauter vers: